La venue d’un enfant est souvent considérée comme un moment de bonheur intense dans la vie d’une femme. Mais, au-delà de la joie de devenir mère, la grossesse et l’accouchement entraînent des répercussions sur le corps qu’il ne faut pas prendre à la légère.
Pour traiter les problèmes de jambes lourdes et de rétention d’eau causés par la pression de l’utérus sur les vaisseaux sanguins alentours, le traitement endermologie® médical se présente comme une solution non médicamenteuse efficace car 100% naturelle. Reconnu pour son action drainante, il active les fonctions d’élimination et stimule la circulation veineuse et lymphatique, mobilisant ainsi près d’un litre d’eau* pour un bien-être immédiat.
ENDERMOLOGIE® MÉDICAL
Pour la silhouette :
L'Endermologie® médical aide à retrouver sa silhouette d’avant bébé. Les différents réglages de la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance permettent de déstocker les graisses localisées (+70%*), même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes alimentaires. En plus de son action minceur, le traitement endermologie® médical lisse la cellulite, même sur les zones fibrosées, et raffermit la peau relâchée causée par la croissance de l’enfant en relançant la production naturelle de collagène et d’élastine. Un soin complet pour redessiner sa silhouette !
Pour bénéficier des soins, attendre deux cycles stables après le retour de couches.
Pour la cicatrice de césarienne :
Après une césarienne, il est important de mobiliser les tissus pour guider le processus naturel de cicatrisation et éviter d’éventuelles douleurs. Les séances endermologie® médical permettent d’intervenir précocement et sans douleur pour libérer les adhérences, relancer les échanges et améliorer la qualité de la cicatrisation.
Copyright © 2024 Globale santé - Tous droits réservés.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.